Lepatch: un peu geek, un peu chic (parfois), curieux et éclectique, blog à la ligne éditoriale floue.

25 sept. 2008

ils sont trop forts chez mr fenêtre !

dot-blue
Alors que la nouvelle campagne télévisée de Microsoft n'a pas encore été diffusée, une information inattendue a beaucoup fait jaser sur la blogosphère.

Le fameux proverbe: «On n'est jamais mieux servi que par soi-même», vient de prendre du plomb dans l'aile...Une nouvelle imprévisible, voire risible pour certains, un peu moins pour d'autres vient de créer un buzz inattendu sur le Web. Un internaute parcourant les métadonnées du site internet de la prochaine campagne du géant américain, s'est aperçu que les images avaient été produites grâce à Adobe Creative Suite 3... édition Mac!
Microsoft a depuis répondu à la controverse, indiquant par communiqué: «Qu'il était commun dans presque toutes les campagnes, agences et sociétés de production d'utiliser une grande variété de logiciels et de pièces pour créer, éditer et distribuer du contenu, et notamment à la fois des Mac et des PC".
Une prise de position plus ou moins assumée, puisque l'entreprise a depuis, caché les métadonnées de son site.
archives étiquettes search le slip


fermer
fermer